Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française au pays des lamas ....
29 juillet 2012

El Circuito magico del agua - El Parque de la Reserva

Plus communément appelé Parque de las Aguas, le parc de la Réserve accueille, depuis 2007, treize fontaines ornementales. C'est devenu l'une des attractions privilégiée de Lima. C'est particulièrement sympa à voir la nuit parce qu'il y a également des jeux de lumière qui magnifient le parc.  

Puisque des images parleront ici plus que des mots, quelques clichés :

 

IMG_2346

 

IMG_2328

 

IMG_2330

 

IMG_2368

 

IMG_2385

 

IMG_2392

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> J'ai parcouru votre blog et je l'ai trouvé très intéressant.<br /> <br /> Je me permet donc de vous contacter car j'ai un projet de création d'un site d'interviews et de témoignages sur nos expériences de vies à l'étranger. <br /> <br /> Je vis moi-même en Californie du Nord et je suis curieuse de savoir comment on vit dans les autres coins du monde.<br /> <br /> Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me contacter sur mon email perso : sarabourg99@gmail.com.<br /> <br /> Merci d'avance, <br /> <br /> Sara
R
Je suis allé lá-bás aussi il est magnifique, je vis á LIma si vous voulais me parler skype peruanoboy11
Une française au pays des lamas ....
Publicité
Archives
Publicité