Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française au pays des lamas ....
1 juin 2012

No me gusta la Inca Cola ...

Ca y'est je peux le dire " No me gusta la Inca Cola ", ici c'est presque comme si vous avouiez un crime. La Inca Cola, c'est une institution, un peu comme notre vin à nous. Fait rarissime, la Inca a très largement dépassé les ventes de Coca Cola ici, et s'est imposée dans tous les fast food, et tous les menus dans les restaurants. Coca Cola finit par racheter 50% de la société péruvienne et a donc aujourd'hui repris son contrôle du marché ... Mais pas grâce à ses propres produits.

 

inca_kola1

 

Ce n'est donc pas simple ici de refuser la star nationale, au point que mes collègues continuent de m'en acheter pour que je m'habitue au goût !

 

UPDATE : Pour vous donner une idée, la Inca a d'une certaine manière un goût de chewing-gum, ou de médicament qu'on prend pour le mal de gorge quand on est petit .... Moi je ne peux pas perso, mais je pense que c'est une question de goùt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une française au pays des lamas ....
Publicité
Archives
Publicité