Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une française au pays des lamas ....
27 juin 2012

La déprime de l'expat ...

Tu penses que ça y’est, que tu as passé le cap et ça revient au moment le plus inattendu. Je vis bien et je suis très entourée au Pérou, d’aucuns diront que je me plains pour rien, et pourtant c’est bien cela : je suis victime de la petite déprime de l’expat …

 

Aujourd’hui, je voudrais être chez moi pour regarder le match, boire une bière et manger du fromage et du saucisson (il n’y a pas plus français, je sais). Aujourd’hui, je voudrais retrouver mon petit mari après le boulot, lui raconter ma journée. Aujourd’hui, je voudrais qu’il n’y ait pas les 7 heures de décalage et pouvoir parler avec mes potes. Aujourd’hui, je voudrais rentrer à la maison.

 

Je ne sais pas ce qui provoque ça. Plusieurs personnes expat m’ont dit que c’était normal et passager, mais j’ai l’impression que je le ressens plus ici qu’en Malaisie alors que je suis davantage entourée.

 

Bref …. Il y a des jours avec et des jours sans, aujourd’hui entre dans la deuxième catégorie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une française au pays des lamas ....
Publicité
Archives
Publicité